Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honteuse addiction
28 mai 2013

Pour commencer, j'entrerai dans le vif du sujet !

Tout d'abord, j'éviterai les sempiternelles présentations : je n'ai aucun doute sur l'ennui qu'une telle présentation pourrait causer aux lecteurs de ce blog.

Cependant, une présentation de ma plus proche amie s'avère nécessaire : la BOULIMIE.

Il s'agit de ce genre d'amie dont vos parents diraient, et ils n'auraient pas tort, qu'elle a une mauvaise influence sur vous. De fait, sous des apparences charmeuses, elle ne vous apporte rien de bon.Et surtout n'allez pas penser que c'est votre bien qu'elle souhaite, ce qu'elle veut c'est vous mettre à sa merci et vous utiliser à sa guise.

Cependant, malgré toutes les mises en garde et même malgré votre conscience la plus profonde, (vous n'êtes pas dupe, vous avez compris que c'était une sournoise), vous la gardez précieusement dans votre vie. Vous n'avez plus qu'elle et elle seule a toujours été là pour vous. Dès lors, pourquoi lui dire de plier bagages et de déguerpir? Elle n'est pas parfaite, et ça tombe bien, vous aussi vous êtes loin de l'être...

Publicité
Publicité
Commentaires
Honteuse addiction
Publicité
Archives
Publicité